RGE

Dernière minute :

Selon le dernier communiqué officiel, le Crédit d'Impôt Transition Energétique pour le remplacement de vos menuiseries extérieures est prolongé jusqu'au 31 décembre 2017. Après cette date, les menuiseries extérieures ne feront plus partie de cette mesure.
Profitez de cette opportunité pour remplacer vos menuiseries tout en faisant des économies.

La qualification qualibat RGE 

La qualification RGE (Reconnu Garant de l'Environnement) est une qualification spécifique qui atteste que l'entreprise est capable de poser des menuiseries de qualité dans les règles de l'art et des standarts du métier.
La qualification RGE est, depuis le 1 janvier 2015 obligatoire pour que le client final puisse bénéficier du crédit d'impot transition énergétique 2015 d'un montant de 30% du montant global des travaux engagés sans condions de revenus ni de bouquet de travaux.
la mention RGE est également obligatoire depuis le 1er septembre 2014 pour les aides de l'état tel que l'anah, prets à taux zéro.
sans cette qualification, le particulier ne pourra pas béneficier du crédit d'impot, ni des aides de l'état.
Attention, à ce jour, seulement une poignée d'entreprises du secteur est qualifiée, pensez à verifier ! 
l'entreprise PORTAILS ET FERMETURES DU TERNOIS est certifiée QUALIBAT RGE et peut donc faire bénéficier à ses clients d'un crédit d'impot.
L'entreprise est qualifiée sous le numéro 112307. il vous est également possible de retrouver plus d'information sur le site : http://www.renovation-info-service.gouv.fr/


la qualification qualibat "Les Pros de la Perfomance Énergetique"

L'entreprise est également certifiée "Pro de la performance énergetique", qualification complémentaire à qualification QUALIBAT RGE